Logo Association

Stéphane Krauth et Péroline jugés en appel à Nancy
mise en ligne le vendredi 10 décembre 2004

Le procès en appel de Stéphane Krauth et de son ex-compagne, Péroline Garino, condamnés respectivement pour le viol et le meurtre de la jeune Karine en 2001 et pour "destruction de preuves>, aura lieu devant la cour d’assises de Meurthe-et-Moselle, à Nancy, a indiqué l’avocate de Péroline, Me Frédérique Loescher-Lorioz.

Jugé coupable par la cour d’assises de la Moselle "d’enlèvement, de séquestration et de viol suivis de mort" sur la personne de Karine Schaaff, Stéphane Krauth, 26 ans, a été condamné le 22 octobre dernier à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 22 ans. Son ancienne compagne, Péroline Garino, 22 ans, a été condamnée à trois ans de prison pour "destruction de preuves". Tous deux ont fait appel de leur condamnation.

Me Loescher-Lorioz a par ailleurs indiqué qu’elle comptait déposer une demande de mise en liberté de sa cliente, enceinte de son troisième enfant, devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Nancy, désormais compétente pour statuer.


retour

 
Page d'AcceuilChroniquesNotre AssociationNous contacter